Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Cécile V. valoració
Edward B. valoració
veronique W. valoració
Les crêpes étaient délicieuses et le personnel très agréable.
Chantal M. valoració
GHISLAINE D. valoració
Parfait comme d’habitude et accueil toujours au top
Camille L. valoració
Tres sympa, peut etre un peu trop gras mais bon, service rapide, mérite la bonne note
EMMANUELLE G. valoració
Les galettes sont excellentes, très bon accueil. Adresse à garder
Nathalie L. valoració
Maxime D. valoració
Très bonne crêpes et personnel très sympa
Sylviane H. valoració